Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
16 mars 2020

Et de 91 - soit une moyenne de 26 par an

Corallus hortulanus - femelle

Voici Marguerite de Crayencour, "Margot" pour les intimes. J'ai décidé de donner un nom d'artiste aux animaux qui m'inspireront. 

...

Et ce privilège sur Guatemala de voir dans la même fin de soirée un coendou se ravitailler, les traces d'une loutre néotropicale conduisant à la crique, un unau ramassé en boule pour dormir et une effraie sur un piquet de pâture.

Lontra longicaudis

 

Bonne trêve à la biodiversité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité