Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
20 janvier 2021

Un vieux projet pour moi-même : "Illustrer

Chemin Mélanie

Un vieux projet pour moi-même : "Illustrer convenablement les espèces du quotidien" va enfin pouvoir se concrétiser. Grâce à du matériel performant, précis et adapté. Et je renouvelle mes remerciements à Roland, pour ses excellents conseils :) J'espère pouvoir me régaler enfin, loin des objos trop courts et qui patinent.

Crotophaga ani - jeunes

Jeunes anis à bec lisse

Spatula discors

Une sarcelle à ailes bleues

 Tamron 150-600mm

Sturnelles militaires, tyrans, caracaras à tête jaune... à nous ! ;)

 

L'alarme des amazones comme les goélands à la criée. Un instant transportée sur le port du Croisic.

 

Un Spilotes pullatus et sa curieuse parade d'intimidation : faire vibrer sa queue, presque la claquer au sol, avant de s'échapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité