Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
2 octobre 2020

Restée sur les réglages pour l'énorme pleine Lune

Megascops choliba

Megascops choliba

Restée sur les réglages pour l'énorme pleine Lune rousse de début de soirée, il m'a fallu bricoler en urgence mes paramètres en tout manuel. Il était conciliant, j'aurais donc dû / pu prendre un peu de temps pour soigner le truc...

Il fréquente les milieux ouverts. Ses pattes plumées le protègent des ripostes de ses proies barbelées tout en rendant son vol le plus silencieux possible.

Pleine Lune

 

C'est bon de reprendre les vieilles habitudes, de retrouver ses vieux réflexes. 1ère vraie sortie depuis 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité