Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
7 mars 2020

Retrouvailles avec mes désormais presque cousins - Kevin et Nico ;)

Thamnodynastes pallidus

Comme c'est agréable d'entendre l'accent du pays natal, après 5 ans d'exil loin des épilobes, des sapinières et des hêtraies :) - merci à vous, mes "pays" !

Une sortie faite aussi en compagnie de 2 autres naturalistes, passionnés d'herpéto : Guillaume et François.

Et la cohorte classique : Thamnodynastes pallidus, Chironius fuscus, Oxybelis aeneus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité