Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
18 février 2020

Avec au programme : emmêlage des lignes dans les

Wapou

Wapou

Avec au programme : emmêlage des lignes dans les branches au-dessus de l'eau, démêlage des "perruques" quand le ferrage est loupé, et mise à  l'eau pour le décrochage des hameçons plantés dans les souches noyées - et c'est moi qui m'y colle, forcément ;) et, parfois, à l'occasion, au milieu de tout ça, un poisson ferré :) De quoi s'occuper.

Et cette fois, les piranhas ne mordent pas. Du fait des eaux boueuses ?

Prisopus piperinus - Immature

Un phasme "rare", probablement tombé des feuillages lorsque les pêcheurs s'y sont accroché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité