Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
24 juillet 2020

"The place to be"

Lipaugus_vociferans

(Piauhau hurleur / Oiseau sentinelle / Paypayo) - avec, sur la fin en arrière-plan, le "tétéma-coq-de bois".

Lipaugus vociferans

Et puis vus : pics mordorés (le couple), motmots houtouc, manakin à tête d'or, cotinga ouette (mâle), guit-guit céruléen, sucrier à ventre jaune, guit-guit émeraude, manakins à front blanc, dryade à queue fourchue mâle...

Nyctipolus nigescens

Marrants avec leurs narines tubulaires ;)

Orthemis biolleyi - femelle

La veille au soir, mon premier meunier : Thysania agrippina.

Une sortie avec Roland, que je remercie pour ses conseils et ses enseignements ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité