Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
19 janvier 2018

Marche à l'ombre

 

Bothrops atrox

Sueurs froides : il n'a pas du tout aimé la torche dans les yeux, ni les éclairs de mon flash. Ca s'est joué à peu de chose qu'il ne m'attrape. Il s'est entièrement déployé à mon passage, gueule ouverte. Probablement une charge d'avertissement, mais très convaincante. Au retour, un peu tremblante, les jambes flageolantes, j'ai traversé dans le sous-bois, dans les palmiers épineux, pour ne pas risquer de le provoquer une seconde fois.

 

Bothrops atrox

Et celui-ci, "Epais comme un sandwich SNCF"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité