Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de Case
2 novembre 2014

Des années que le "serpent de Pascaud" me trottait dans la tête. Merci à J.P. qui m'a permis de trouver son emplacement !

Le serpent de Pascaud

Le serpent de Pascaud et l'empreinte de patte de félin

Le serpent de Pascaud - enroulement de la queue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci aussi à vous , par vos photos je peux approcher une forme de "vérité" qui me touche alors que je cherche et tâtonne pour exprimer cette densité tant de la pierre que de la forêt. J'ai approché des pierres gravées sur l'île d'Yeu et j'ai circulé sur le Maroni ce qui me donne un peu des deux. J'espère pouvoir travailler dans le bon sens pour que l'expo à Nantes( juin 2016) soit à la hauteur des richesses de l'outremer. Suivez mon site car il y aura d'autres toiles à voir ces temps-ci.<br /> <br /> Merci encore vous me réconfortez!<br /> <br /> Marie
Répondre
V
coucou, moi aussi le serpent de Pascaud me trotte dans la tête:<br /> <br /> allez voir mon site :<br /> <br /> www.Marie Kresser Verbois.com<br /> <br /> "Maman di l'eau"
Répondre
Ciel de Case
  • Après Bleu Banane. Carnet de terrain alimenté au gré de mes rencontres en Guyane française. Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. Bien qu'elles ne soient pas signées, toutes les photos présentées sur ce blog sont ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ciel de Case
Publicité